In-Play
Football (75)
Basketball (28)
Esports (2)
Tennis (14)
Hockey (24)
Table Tennis (6)
Volleyball (13)
Handball (5)
American Football (1)
Cricket (1)
Gaelic Sports (1)
Snooker (4)
Darts
Rugby Union
Baseball
Formula 1
Greyhounds
Motor Sport
Live Now
Upcoming
Premier League
England
Home
Draw
Away
La Liga
Spain
Home
Draw
Away
Serie A
Italy
Home
Draw
Away
Ligue 1
France
Bundesliga
Germany
Primeira Liga
Portugal
Eredivisie
Netherlands
Superligaen
Denmark
Super Lig
Turkey
Primera Division
Chile
Allsvenskan
Sweden
Eliteserien
Norway
Veikkausliiga
Finland
CAF Champions League
International Club
Premier League
Armenia
Bundesliga
Austria
First Professional League
Bulgaria
Segunda Division
Chile
1 HNL
Croatia
1st Division
Cyprus
National League
Georgia
Super League
Greece
NB I
Hungary
NB II
Hungary
CAF Confederations Cup
International Club
Serie B
Italy
Serie C
Italy
National Division
Luxembourg
Premier League
Malta
Primera Division
Peru
Ekstraklasa
Poland
I Liga
Poland
Campeonato Nacional
Portugal
Liga 3
Portugal
Second Division
Qatar
Premier League
Russia
Pro League
Saudi Arabia
Superliga
Serbia
Superliga
Slovakia
1 Liga
Slovenia
Premier League
South Africa
Segunda Division RFEF
Spain
Tercera Division
Spain
Super League
Switzerland
1 Lig
Turkey
Football
See more Football
First Division A
Belgium
Today
Home
Draw
Away
Friday
Home
Draw
Away
Saturday
Home
Draw
Away
Sun 31 Oct
Home
Draw
Away
Basketball
See more Basketball
NBA
USA
Today
Away
Draw
Home
Sat 25 Dec
Away
Draw
Home
Esports
See more Esports
World Championship
League of Legends
Tomorrow
1
2
Sun 31 Oct
1
2
Tennis
See more Tennis
Vienna
ATP
Tomorrow
Player 1
Player 2

Online betting site Betway

From the football pitch, to the tennis court and beyond. Get closer to the action with Betway Sports, for the best markets available in online betting.

From pre-game single bets to in-play multiples, Betway provides the best markets and most competitive odds. We have thousands of markets across all your favourite sports waiting for you to enjoy. 

And thanks to the Betway app, you can play the markets of your choice, whether you’re at home, on the go, or even at the game. Where will you join the action? 

Sports Betting

As your go-to online sports betting site, we offer odds across hundreds of markets on the most popular sports, from traditional favourites like football and tennis, to American sports such as basketball and new sensations like esports.

Let’s take a closer look at how you can bet on each of these sports.

Football Betting

One of the many advantages of Betway’s online sports betting offering is that we provide you with markets on events taking place all across the world. But for now, let’s talk about the European football betting scene. As well as markets for the First Division A and the Belgian Cup betting, we offer online football betting for all major leagues across the continent, including the Premier League betting, Serie A, La Liga, Bundesliga and more. Of course, that’s in addition to the markets we offer on Europa League betting and Champions League betting, as well as international football matches.  

There are many options available to bet on for each and every game. For example, when betting on the First Division A, you can bet on the outright winners of a match, who will score, how many cards there will be, and much more. This extensive coverage applies to all football competitions. You can even combine your bets across separate games and leagues to increase the odds. This is known as a multiplier bet. 

Tennis Betting

Our love for tennis means we offer tennis betting markets throughout the season, taking in all of the grand slams, as well as other top-rate tournaments.  

From the sun-baked courts of Australia, through the red clay of French Open and the green lawns of Wimbledon, and finishing with the blue courts of the US Open, we don’t miss a single game of tennis’ major competitions. Whether you want to bet on the tournament winner or on individual games within matches, our online tennis betting means we’re here from the first round to the final.  

Of course, true tennis connoisseurs know there’s more to the tennis calendar than the grand slams. That’s why we also offer betting markets on every ATP and WATP tour event, as well as the Davis Cup, Fed Cup, Challenger Matches and more. 

Basketball Betting 

Looking to bet on basketball? Whether you want to bet on NBA, EuroLeague or Pro Basketball League betting markets, we’ve got you covered from the start of the regular season all the way through to the play-off finals. We also cover March Madness, the final sixteen of the NCAA and plenty of leagues across Europe. 

Our basketball markets are constantly updated by our team of specialist traders, so it’s always easy for you to find the latest and best basketball betting odds, whether on the Betway site or on our app. And our live, in-play odds mean we’re never caught behind the action. 

So whether you’re a domestic Belgian basketball devotee, a dedicated follower of the EuroLeague, or an NBA fanatic, we’ve got your basketball odds and markets covered, whether you’re backing Filou Oostende or the Golden State Warriors.

Esports Betting 

Betway are proud leaders of Esports betting. Not only do we sponsor the biggest and best Esports tournaments around the globe, our commitment is demonstrated by our sponsoring of, and close relationships with, the likes of BIG, Ninjas In Pyjamas, Made In Brazil, PSG LGD and DreamHack Masters. 

From esports staples like Counter-Strike: Global Offensive, League of Legends and Dota 2, to specials on Call of Duty, Overwatch and FIFA, we’ve got every corner of the esports market covered. And with ESL Pro League and the BLAST Series, to Dota League International and Dota Summit all available, we’ve got all your favourite teams ready for you to back, from Team Liquid to Astralis. 

As Esports continues to grow, so does the popularity of esports betting, and Betway is here to provide as many markets as the audience wishes to enjoy. 

Betting Markets Offered

Betway’s online betting offering isn’t just about offering a vast depth of different sports for you to wager on. Across each and every one of those sports, we offer a widely varying selection of different types of bets. 

If you’re new to betting, you may just want to try out one of the traditional win/draw/win markets, where you back one of the two teams/individuals participating against one another in a given match. You can do this in pretty much any sport that involves head-to-head contests, from basketball and football to tennis and Esports. 

But if you’re looking for something a little more interesting than a Win/Draw/Win bet, there are plenty of other online sports betting markets for you to choose from.

In any football match from the First Division A to the English Premier League, you can bet on markets such as how many total goals will be scored in a game, how many corners will be conceded, how many yellow cards will be earned, which players will score and when, and much, much more. Check out the Betway website or app for all the odds available for whichever game you wish to bet on. 

Similar markets are available for other sports. For basketball, you can bet on total points ,rebounds and assists for individual players, as well as each of those individual statistics in their own right. And in tennis, you can bet on individual sets and games. And in esports, you can bet on which specific rounds will be won by each team. For example, in a CS: GO match, you could back a team to win the first map and at least one pistol round.

In addition to all our regular markets, we also offer Betway Boosts, where you can get increased odds on all your favourite sports. Just sign up and download the Betway app to make sure you never miss a special offer. 

Show More Show Less
Content failed to load




Official Partner of






Sports.betway.be and casino.betway.be are operated by Casino Austria International Belgium NV, a Belgian company (0502.785.246), whose registered address is: Grétrystraat 16-20, Brussels 1000, Belgium. Casino Austria International Belgium NV is licensed and regulated by the Belgian Gaming Commission under licence numbers: A+ 20000 and F1+ 116777 (issued 23. October 2019). Sports.betway.be and casino.betway.be are managed by Betway Limited (C39710), a Maltese registered company whose registered address is: 9, Empire Stadium Street, Gzira, GZR 1300, Malta. Betway Limited is a member of IBIA (International Betting Integrity Association).

Online Betting Site | Sports Betting

Alternative Languages:
FrançaisVlaams
Content failed to load

Temps forts
Betway Boost
Duisburg - Kaiserslautern: Kaiserslautern gagnera et Les deux équipes marqueront (avant à 4.00)
Betway Boost
5,00
lun. 25 oct., 13:00
La Liga
Getafe
Match Nul
Celta Vigo
Suspendu
Plus de paris
2,70
2,87
3,00
Plus de paris
lun. 25 oct., 15:00
,
Primeira Liga
Boavista Porto
Match Nul
Belenenses
Suspendu
Plus de paris
2,00
3,10
4,00
Plus de paris
In-Play
Football (20)
Basket (3)
Esports (2)
Tennis (18)
Hockey (8)
Tennis de table (5)
Volley-ball (3)
Cricket (1)
Snooker (2)
Handball
Football Américain
En direct
Prochainement
Primera Division
Uruguay
Hôte
Nul
Visiteur
Professional Development League
Angleterre
Hôte
Nul
Visiteur
Reserve Matches
Argentine
Hôte
Nul
Visiteur
Second Professional League
Bulgarie
Premier League
Egypte
Liga 1
Indonésie
U23 AFC Championship
International
Première division A
Iran
Première division
Jordanie
Segunda Division
Paraguay
Liga 2
Roumanie
National League 2
Russie
2 Liga
Slovaquie
Football
Voir plus de Football
Première Division A
Belgique
vendredi
Hôte
Nul
Visiteur
samedi
Hôte
Nul
Visiteur
dimanche
Hôte
Nul
Visiteur
Basket
Voir plus de Basket
NBA
États-Unis
Aujourd'hui
Visiteur
Nul
Hôte
sam. 25 déc.
Visiteur
Nul
Hôte
Esports
Voir plus de Esports
Championnat du Monde
League of Legends
Aujourd'hui
1
2
dimanche
1
2
Tennis
Voir plus de Tennis
Vienne
ATP
Aujourd'hui
Joueur 1
Joueur 2
Demain
Joueur 1
Joueur 2

Paris Sportifs en ligne

Au bord des courts de tennis, des terrains de football et d’autres terrains de sport. Plongez au cœur de l'action avec Betway Sports et profitez des meilleures offres de paris sportifs en ligne disponibles.

Qu'il s'agisse de paris simples d'avant-match ou de paris combinés en direct, Betway propose les meilleurs paris et les cotes les plus compétitives. Nous mettons des milliers d’offres sur tous vos sports préférés à votre disposition. 

Et grâce à l'application Betway, vous pouvez miser sur les paris de votre choix, que vous soyez chez vous, en déplacement, ou que vous assistiez au match. Où allez-vous rejoindre l'action ? 

Le site de paris en ligne

En tant que site de paris sportifs en ligne, nous proposons des cotes sur plusieurs centaines d’offres de paris pour les sports les plus prisés, qu'il s'agisse de sports populaires comme le football et le tennis, des sports américains comme le basketball ou des derniers phénomènes comme l’Esports. 

Examinons de plus près la façon dont vous pouvez parier sur chacun de ces sports.

Paris sur le football

L'un des nombreux avantages de l'offre de paris sportifs en ligne de Betway est de vous fournir des paris sur des événements qui se déroulent partout dans le monde. Mais pour le moment, intéressons-nous aux paris sur la scène européenne du football. Outre les paris sur la Jupiler Pro League et la Coupe de Belgique, nous proposons des paris en ligne sur les rencontres de football de tous les championnats majeurs du continent, y compris la Premier League, la Serie A, la Liga, la Bundesliga et bien d'autres encore. Bien sûr, cela s'ajoute aux offres que nous proposons sur les matchs de la Ligue Europa et de la Ligue des Champions, ainsi que sur les matchs internationaux.  

Chaque match fait l'objet de nombreuses options de paris foot. Par exemple, lorsque vous misez sur la Jupiler Pro League, vous pouvez parier simplement sur le vainqueur du match, sur les buteurs, sur le nombre de cartons distribués, et plus encore. Cette gamme de paris s'applique à toutes les compétitions de football. Vous pouvez même combiner vos paris sur des matchs et des championnats distincts pour profiter de cotes plus élevées. C'est ce qu'on appelle un pari combiné. 

Paris sur le tennis

Nous apprécions tellement le tennis que nous proposons des offres de paris sur le tennis tout au long de la saison, que ce soit sur les tournois du Grand Chelem ou d'autres tournois de premier plan.  

Des courts australiens baignés par le soleil en passant par la terre battue de Roland-Garros et le gazon vert de Wimbledon, et en finissant par le revêtement bleu de l'US Open, nous ne manquons pas un seul jeu des plus grandes compétitions de tennis. Que vous souhaitiez parier sur le vainqueur du tournoi ou sur des sets individuels lors de matchs, notre offre de paris sur le tennis en ligne vous assure une présence du premier tour à la finale.  

Bien sûr, les vrais connaisseurs du tennis savent qu’il n’y a pas que les tournois du Grand Chelem au programme. C'est pourquoi nous proposons également des paris sur chaque tournoi ATP et WTA, ainsi que sur la Coupe Davis, la Coupe Billie Jean King, les tournois Challenger et bien plus encore. 

Paris sur le basketball

Vous voulez parier sur le basketball ? Que vous recherchiez des offres de paris sur la NBA, l’EuroLeague ou le Championnat de Belgique de basketball (Pro Basketball League), nous avons ce qu'il vous faut du début de la saison régulière aux finales des playoffs. Nous proposons également des paris sur le Championnat NCAA, avec notamment la March Madness, et de sur de nombreux championnats européens. 

Nos offres de paris sur le basketball sont constamment mis à jour par notre équipe de traders spécialisés. Il est donc très simple de trouver les cotes les plus récentes et les plus intéressantes sur le basketball, que ce soit sur le site de Betway ou sur notre application. Et avec nos cotes en direct, vous avez la garantie de ne jamais passer à côté d'une opportunité de pari. 

Donc, que vous soyez amateur du Championnat de Belgique de basketball, passionné de l'EuroLeague, ou fanatique de la NBA, nous avons les cotes et les paris qu'il vous faut, des paris sur le Filou Oostende à ceux sur les Los Angeles Lakers.

Paris sur l’Esports

Betway est fier d'être le leader des paris sur l’Esports. Non seulement nous parrainons les plus grands et les meilleurs tournois d'Esports partout dans le monde, mais nous montrons également notre engagement par le biais de notre sponsoring et des relations étroites que nous entretenons avec des équipes comme BIG, Ninjas In Pyjamas, Made In Brazil, PSG.LGD et DreamHack Masters. 

Des paris sur les jeux classiques comme Counter-Strike: Global Offensive, League of Legends ou Dota 2, à des paris spéciaux sur Call of Duty, Overwatch ou FIFA, nous couvrons tous les paris sur l’Esports. L'ESL Pro League, les BLAST Series, la Dota League International et Dota Summit font tous l'objet de paris, vous pouvez donc miser sur vos équipes préférées, de Team Liquid à Astralis. 

À mesure que l’Esports continue de gagner en popularité, de plus en plus de parieurs se tournent vers ces compétitions et Betway se fait une joie de proposer au public autant d’offres que possible. 

Offres de paris proposées

Le catalogue de paris en ligne de Betway ne se compose pas simplement d'une vaste gamme de différents sports sur lesquels miser. Pour chacun de ces sports, nous proposons une sélection très diverse de différents types de paris. 

Si vous débutez dans le domaine des paris sportifs, vous pouvez simplement essayer le pari traditionnel Vic.1/Nul/Vic.2, où vous pariez sur l'équipe où le joueur qui va s'imposer sur un match donné. Cette offre de pari est proposée sur tous les sports qui voient deux équipes ou deux joueurs s'affronter, comme le basketball, le football, le tennis ou l’Esports. 

Mais si vous cherchez quelque chose de plus original qu'un pari Vic.1/Nul/Vic.2, vous pouvez faire votre choix parmi de nombreux autres offres de paris sportifs.

Lors de n'importe quel match de football de la Jupiler Pro League à la Premier League anglaise, vous pouvez parier sur des marchés tels que le nombre total de buts qui seront marqués au cours d'un match, le nombre de corners qui seront concédés, le nombre de cartons jaunes distribués, les joueurs qui vont marquer et le moment où ils le feront, et bien plus encore. Consultez le site web de Betway ou notre application pour découvrir toutes les cotes disponibles sur le match qui vous intéresse. 

Des offres de paris similaires sont disponibles pour les autres sports. Pour le basketball, vous pouvez miser sur le total de points, de rebonds et de passes décisives de chaque joueur, ainsi que sur chacune de ces statistiques individuellement. Et au tennis, vous pouvez parier sur des jeux et des sets de façon individuelle. Sur l’Esports, vous pouvez également parier sur les manches remportées par chaque équipe. Par exemple, lors d'un match de CS:GO, vous pouvez parier sur l'équipe qui remportera la première map et au moins un pistol round.

En plus de tous nos paris réguliers, nous proposons également des Betway Boosts, qui vous permettent de profiter de cotes augmentées sur tous vos sports préférés. Il vous suffit de vous inscrire et de télécharger l'application Betway pour vous assurer de ne jamais rater une offre spéciale. 

Pourquoi parier sur Betway Sports ?

Chez Betway, notre amour du jeu est profond et il imprègne tout ce que nous faisons. Nous savons combien il est important d'avoir une expérience complète et agréable, c'est pourquoi nous nous efforçons de créer un environnement de jeu parfait, que ce soit par le biais de notre site web rapide et facile à naviguer, de notre site mobile entièrement optimisé ou notre remarquable application de paris sportifs ou notre app casino, où que vous soyez et quand vous le souhaitez. 

Ainsi, qu'il s'agit d'un catalogue de milliers de paris sportifs pré-match ou en direct, de cotes sportives parmi les plus compétitives ou d'un éventail de prix et de promotions exclusifs, Betway Sports est le site de paris sportifs qu'il vous faut.

Un univers de jeux sur Betway Casino

Si vous êtes passionné par le frisson des jeux de casino en ligne, nous offrons de plus de 400 jeux de casino en ligne dans le Casino Betway. Jouez à des classiques tels que le Blackjack en ligne, la Roulette en ligne, les machines à sous en ligne et nos jeux de dés casino toujours aussi populaires. 

De plus, tous les jeux de casino live sont à votre portée dans notre casino en ligne Betway Live & Réel. 

Des jeux de casino classiques comme le Blackjack en direct et la Roulette en direct, aux nouveaux jeux populaires comme le Crazy Time, le MONOPOLY Live et le Deal ou le No Deal Live, notre casino en ligne a quelque chose à offrir à chacun. 

Inscrivez-vous et commencez votre aventure !

En lire plus Cacher
Le contenu n'a pas pu être chargé.




Partenaire officiel de






Sports.betway.be et casino.betway.be sont exploités par Casino Austria International Belgium NV, une société belge (0502.785.246), enregistrée à l’adresse suivante : Grétrystraat 16-20, Bruxelles 1000, Belgique. Casino Austria International Belgium NV est licenciée et régulée par la Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous les numéros de licence : A+ 200000 et F1+ 116777 (délivrées le 23 octobre 2019). Sports.betway.be et casino.betway.be sont des marques gérées par Betway Limited (C39710), une société maltaise enregistrée à l’adresse suivante : 9, Empire Stadium Street, Gzira, GZR 1300, Malta. Betway Limited est membre de l’IBIA (International Betting Integrity Association).

Paris Sportif en Ligne

Site de Paris en Ligne

Autres langues:
EnglishVlaams
Le contenu n'a pas pu être chargé.