Basketball Betting Lines & Odds | Bet on Basketball Online

Basketball

Top Leagues
Men
Olympic Basketball
Women
Olympic Basketball
NBA
USA
WNBA
USA
Euroleague
International Club
Liga ACB
Spain
BBL
Germany
NCAAB
USA
Men
Olympic Basketball
Matches
Tap to change market
Tomorrow
Home
Draw
Away

Basketball Betting

From NBA to EuroLeague, NCAA to Champions League, experience it all at Betway Sports

The swish of the net. The glory of the three-point buzzer-beater. Basketball is a sport with so much for potential for drama. And our sports betting odds cover every aspect of the sport. 

While the NBA is still the sport’s dominant league, basketball’s popularity has spread across the world, thanks to a number of top-class competitions around the globe. And it’s not just the professional Euroleague that fans are flocking to. College basketball betting remains as popular as ever stateside and beyond – reflected by the number of March Madness and sweet 16 NCAA markets we provide.

Betway offers dozens of markets multiple leagues, throughout hundreds of games. Whether you prefer the elite NBA, the star-producing NCAA or the emerging talent pool of the EuroLeague, our easy-to-use Betway app provides a smooth, fast, intuitive interface to bring you closer to the action you’re following. 

Basketball Betting Odds

The beauty of Money Line bets is in their simplicity. A Money Line bet just requires you to pick a team you think will win in any given match. For example, you might back the Lakers to beat the Celtics. Money Line bets always count in overtime as well as normal time. 

Points Spread bets are where things get a little more challenging – and the Points Spread market is a hallmark of basketball betting. A Points Spread bet involves picking a team to win by a minimum number of points, via a “handicap.” For example, if you pick the Knicks to win with a -10.5 handicap, for your bet to win, the Knicks will have to win the game by at least 11 points. 

There are many other types of basketball bets for you to experience, from bets on individual player performance, to team statistics, to overall season outcomes. Why not download the Betway app and discover which basketball markets appeal to you? 

Basketball Odds

We don’t just cover a wide array of basketball markets – we also offer some of the best basketball odds available.

Our odds are constantly monitored by our expert traders, making sure that you’re always getting the most competitive basketball odds around. So whether you’re looking for NBA betting, March Madness betting or international basketball markets, you’ll find the best odds here.

We offer pre-game and in-play tennis basketball markets, in fractional, decimal or American odds. And if you download the Betway app, you can stay in touch with the latest updates and boosts from the world of basketball betting. 

One of the advantages of in-play betting is that betting on the action as it unfolds allows you to keep up with the twists, turns and momentum of the play. For example, if the Golden State Warriors are five points behind heading into the fourth quarter but are bringing a point guard off the bench, you can bet in-play on them to make a comeback, with Curry netting a minimum number of their points. 

But if you like to plan your bets then sit back as the games play out through the evening you could study the formbook and bet on the results of multiple games in one bet, i.e. bet on an accumulator. While the risk of losing increases, the rewards if you win are increased in this type of wager. 

NBA Betting

In terms of basketball betting, the NBA reigns supreme as the greatest competition on the planet.  That’s thanks to its world-famous showpiece occasions, superstar players and storied franchises. 

And we serve up a world-class betting experience worthy of the NBA, with odds and markets throughout every conference in the regular season, up through the playoffs and all the way to the Finals. 

Whether you’re looking for NBA betting odds on individual games, series, multi-team accumulators or season outcomes, we’ve got hundreds of markets ready and waiting for to explore. 

College Basketball Betting

Of course, basketball fans around the world are aware that College ball offers match-ups as exciting and dramatic as anything found in the NBA, thanks to the plethora of rising stars battling it out in the NCAA. And we’ve got odds available for every round of March Madness. 

Whether you’re backing Duke in the Sweet 16, Notre Dame in the elite eight or picking your favourite college basketball team to win the Championship, we’ve got the March Madness odds for you. 

Other Major Basketball Competitions

Some of the most exciting basketball action can be found outside North America – with the number of stars imported from Europe into the NBA testament to that. From the EuroLeague to the Spanish Liga ACB, Italy’s Lega A and international EuroCup clashes, our basketball betting offering spans the continent with dozens of markets on games from an array of nations.

Basketball Betting Tips

As well as delivering some of the most competitive basketball betting around, Betway provides sports fans with basketball betting tips and advice, with content that’s as entertaining as it is informative. 

Such expert insight can be found on our official blog, The Betway Insider. Here, our knowledgeable writers assess the form of basketball’s individual players and teams before the most exciting series and discuss how they think the competition will play out.

Such insight can be handy when deciding how to bet on basketball games. For example, you could discover statistics on the head-to-head outcomes of the Rockets versus the Nuggets or find out that an underdog is better on the opening game night of a series than the favourite.  

For NBA, NCAA March Madness and EuroLeague betting tips, tournament guides and engaging content, the Betway Insider is the place to be. 

Other Sports Betting

While we’re dedicated to basketball all season long, we also provide a fantastic array of markets across competitions around the world for other sports too. 

If you want to bet on football, we’ve got you covered across continents and leagues all around the world. Whether you want to discover football betting options for the Premier League, La Liga, Serie A and other top European leagues, or prefer to bet on international tournaments and fixtures, the choice is yours at Betway. 

If you’re more a fan of US Sports, check out our stateside markets available on NFL, NBA, NHL, MMA and boxing.

Why Bet with Betway?

Betway is optimised for the smoothest, most user-friendly experience possible. And our Betway app means you can access markets for all your favourite sports events, anytime and anywhere. 

Thanks to our all-encompassing selection of odds and markets across a diversity of sports, we can bring you the most competitive markets and boosted odds at the touch of a button – with our app keeping you up to date with all our latest offers. 

And we don’t just offer sports betting. You can check out the Betway casino for hundreds of slots and table games. Whether you prefer traditional card games like poker and blackjack, or want to check out our varied range of slot games the choice is yours. 

Show More Show Less
Content failed to load




Official Partner of






Sports.betway.be and casino.betway.be are operated by Casino Austria International Belgium NV, a Belgian company (0502.785.246), whose registered address is: Grétrystraat 16-20, Brussels 1000, Belgium. Casino Austria International Belgium NV is licensed and regulated by the Belgian Gaming Commission under licence numbers: A+ 20000 and F1+ 116777 (issued 23. October 2019). Sports.betway.be and casino.betway.be are managed by Betway Limited (C39710), a Maltese registered company whose registered address is: 9, Empire Stadium Street, Gzira, GZR 1300, Malta. Betway Limited is a member of IBIA (International Betting Integrity Association).

Basketball Betting

Basketball Odds

Alternative Languages:
FrançaisNederlands
Content failed to load

Basket

LIGUES PRINCIPALES
NBA
États-Unis
NCAAB
États-Unis
Euroligue
Internationaux - Clubs
Liga ACB
Espagne
Eurocoupe
Internationaux - Clubs
Ligue des Champions
Internationaux - Clubs
BBL
Allemagne
Lega A
Italie
NBA
États-Unis
Matchs
Résultats
Choisissez votre pari
Aujourd'hui
Visiteur
Nul
Hôte
sam. 25 déc.
Visiteur
Nul
Hôte

Paris sur le Basket

De la NBA à l'EuroLeague, de la NCAA à la Ligue des Champions, faites l'expérience complète des paris sur le basket avec Betway Sports.

Le bruit du filet lors d'un panier. La gloire d'un trois points au buzzer. Le basketball est un sport avec un tant de rebondissements et de suspense. Soyez assuré nos cotes de paris sportifs sur le basket couvrent tous les aspects de ce sport. 

Si la NBA reste la ligue dominante de ce sport, la popularité du basketball s'est étendue au monde entier, grâce à un certain nombre de compétitions de haut niveau dans le monde entier. Et il n'y a pas que l'Euroleague qui attire les fans. Les paris sur le basketball universitaire sont toujours aussi populaires aux États-Unis et ailleurs, comme en témoigne le nombre de paris sur la March Madness et le Sweet 16 de la NCAA que nous proposons.

Betway propose des dizaines d'offres de paris dans plusieurs ligues et sur des centaines de matchs. Que vous préfériez l'élite de la NBA, les stars de la NCAA ou les talents émergents de l'EuroLeague, notre application Betway intuitive et pratique offre une interface fluide et rapide pour vous rapprocher de l'action que vous suivez. 

Paris sur le basket

C’est sous les projecteurs de la NBA qu’ont été révélées les légendes du basket comme Michael Jordan, Magic Johnson et Kareem Abdul-Jabbar, et les grandes stars actuelles que sont LeBron James et Steph Curry.

C’est l’un des sports les plus populaires au monde, et on comprend facilement pourquoi. Si vous êtes familier des paris sportifs sur les autres sports américains, les paris sur la NBA et le basket-ball en général seront faciles à comprendre. Si c’est votre première incursion dans l’univers des paris sur le basket-ball, ne vous inquiétez pas, ce n’est pas bien compliqué !

L’un des paris les plus populaires sur le basket-ball est probablement le Money Line. Il suffit simplement de prédire quelle équipe sera gagnante. Les paris Money Line incluent les prolongations, ce qui veut dire que dans tous les cas, il y aura bien un gagnant.

Vous voulez pimenter votre jeu ? Essayez les paris sur Points Spread. C’est l’un des favoris des amateurs de paris sur le basket ; il ressemble aux paris avec handicap en donnant quelques points d’avance à une équipe. Par exemple, si vous misez sur la victoire des Golden State Warriors avec un handicap -3,5, ils devront gagner le match avec une différence de quatre points minimum.

Des centaines de paris vous sont proposés avant le début des matchs et en direct. Prenez le temps de découvrir notre vaste sélection et passez à la vitesse supérieure en pariant sur le basket-ball.

Cotes sur le basket

Quel que soit votre objectif, que vous sachiez d’avance sur quel joueur vous souhaitez parier, où que vous cherchiez la meilleure cote disponible avant de prendre votre décision, trouver des cotes attractives n’est pas difficile. Elles sont sur Betway ! 

Nos traders s'assurent constamment que vous obteniez les cotes de basketball parmi les plus compétitives, en vérifiant nos cotes par rapport aux meilleurs bookmakers de l'industrie afin de toujours avoir la meilleure offre sur la NBA, l'EuroLeague et tous les autres championnats, paris pré-matchs et en direct inclus. 

Bien que la valeur des paris de basketball pré-match soit souvent très intéressante, l'une des meilleures façons d'obtenir une cote élevée sur le basket-ball est d'explorer les paris en direct. Les paris en direct évoluent à chaque minute, en fonction des actions qui surviennent durant un match de basket-ball.

Par exemple, imaginez que votre équipe est en mauvaise posture, mais qu'elle reprend soudain du poil de la bête - n'aimeriez-vous pas la soutenir en direct, et ainsi profiter de son retour en force potentiel ?

Mais si les paris en direct sur le basket-ball ne vous passionnent pas, vous pouvez toujours créer des paris multiples (ou accumulateurs) sur le basket-ball, afin d'obtenir une cote encore plus élevée sur le basket-ball.

Il suffit de sélectionner autant d'équipes que vous voudrez, et de parier sur leur victoire en un seul coupon de paris sportifs. Le risque est plus élevé, mais les gains potentiels sont proportionnellement plus élevés également que si vous ne faites qu'un pari simple.

Conseils de paris sur le basket-ball

Une bonne partie du monde des paris sportifs incluent des conseils d'experts sur le sport et des pronostics, et chez Betway, ils sont parmi les plus précis de l'industrie.

Notre blog, Betway Insider, offre non seulement aux lecteurs des analyses et commentaires éclairés, mais propose également ses meilleurs conseils pour parier sur le basketball, afin de vous aider à tirer le plus de profit de vos mises.

Si les paris sur la NBA dominent l'horizon de ce sport, Betway Insider se concentre également sur le meilleur du basketball universitaire.

L'une de nos options de paris régulières s'appelle la "NBA Tip-Off", dans laquelle nous vous donnons les meilleurs conseils pour les matchs de la semaine et du week-end. Ceux-ci incluent nos avis sur les paris intéressants, basés sur l'état de forme positif ou inquiétant d'une équipe afin de vous aider à engranger des bénéfices élevés, tandis que nous combinons également toutes nos sélections favorites dans un accumulateur boosté.

Parier sur la NBA

Quand on parle de paris sur le basket-ball, il n'y a pas de compétition plus prestigieuse que la NBA. C'est un géant dans le paysage sportif américain, et on comprend facilement pourquoi sa popularité s'étend au monde entier.

Par conséquent, nous nous efforçons de répondre à tous vos besoins en matière de paris sur la NBA, tout au long de la saison - nous proposons des paris sur chacun des matchs de la saison régulière, ainsi que sur les séries éliminatoires de la NBA et jusqu'à la finale.

Chaque année, notre catalogue de paris sur la NBA grandit un peu plus, et il est plus complet et varié que jamais cette année, avec des centaines de paris pré-matchs et en direct, ainsi que certaines des cotes les plus élevées de l'industrie sur la NBA, sur toutes les plus grosses équipes.

Alors, que vous soyez un fan des Warriors de Golden State, que vous suiviez les Raptors de Toronto depuis votre enfance, que vous n'en ayez jamais assez de voir évoluer les Cavaliers de Cleveland, que vous adoriez les Lakers de Los Angeles, les Rockets de Houston ou les Celtics de Boston, nous couvrons tous les paris sur la NBA qui vous intéressent.

Parier sur le basket-ball universitaire

Si la NBA est reine au basket-ball, alors le basket universitaire est le prince de la famille. Cela ne veut dire que nous ne prenons pas le basket universitaire au sérieux. La March Madness, ainsi que la Sweet 16, la Eight Elite, ainsi que le Championship, nous couvrons également toutes ces compétitions sur la NCAA.

L’action ne s’arrête jamais, et pendant ces semaines de folie, nous vous garantissons certaines des cotes les plus compétitives de l’industrie sur le basket universitaire.

Les autres compétitions majeures de basket-ball

La NBA domine peut-être ce sport, mais sur Betway, nous couvrons toutes les compétitions majeures de basket-ball dans le monde. Que ce soit en Espagne avec la Liga ACB, la Lega A en Italie, la compétition interclubs européenne de l’Euroligue ou les matchs internationaux de l’EuroCup, notre offre de paris sur le basket-ball est aussi vaste que la passion de nos clients pour ce sport est profonde.

Pariez avant-match et en direct sur le basket-ball, et démontrez votre amour du jeu en dehors des parquets.

Pariez sur d'autres sports

Les paris sur la NBA et le basket universitaire ne sont qu'une petite partie de tout ce que Betway Sports a à vous offrir. Avec son éventail complet de paris sportifs sur tous les sports favoris du monde, Betway Sports vous donne le pouvoir de choisir comment parier.

Le football n'est pas seulement le sport préféré du monde, c'est aussi le plus populaire sur Betway. Nous sommes fiers de notre offre de paris foot : de la Premier League à la Pro League, de la Serie A à la Ligue des Champions, en passant par  les compétitions internationales et nationales, Betway vous offre tout ce dont vous avez besoin pour parier sur le football. 

Nous avons également une sélection de paris sportifs US de classe mondiale pour compléter notre offre de paris sur la MLB et le Baseball. Entrez dans le monde captivant des paris sur la NFL et la NHL, et plantez vos dents dans les paris sur la NBA. Nous avons des paris sur tous les sports du monde entier, y compris le tennis, les courses automobiles et le golf.

Pourquoi parier sur Betway Sports ?

Chez Betway, notre amour du jeu est profond et il imprègne tout ce que nous faisons. Nous savons combien il est important d'avoir une expérience complète et agréable, c'est pourquoi nous nous efforçons de créer un environnement de jeu parfait, que ce soit par le biais de notre site web rapide et facile à naviguer, de notre site mobile entièrement optimisé ou notre remarquable application de paris sportifs ou notre app casino, où que vous soyez et quand vous le souhaitez. 

Ainsi, qu'il s'agit d'un catalogue de milliers de paris sportifs pré-match ou en direct, de cotes sportives parmi les plus compétitives ou d'un éventail de prix et de promotions exclusifs, Betway Sports est le site de paris sportifs qu'il vous faut.

Un univers de jeux sur Betway Casino

Si vous êtes passionné par le frisson des jeux de casino en ligne, nous offrons de plus de 400 jeux de casino en ligne dans le Casino Betway. Jouez à des classiques tels que le Blackjack en ligne, la Roulette en ligne, les machines à sous en ligne et nos jeux de dés casino toujours aussi populaires. 

De plus, tous les jeux de live casino sont à votre portée dans notre casino en ligne Betway Live & Réel. 

Des jeux de casino classiques comme le Blackjack en direct et la Roulette en direct, aux nouveaux jeux populaires comme le Crazy Time, le MONOPOLY Live et le Deal ou le No Deal Live, notre casino en ligne a quelque chose à offrir à chacun. 

Inscrivez-vous et commencez votre aventure !

En lire plus Cacher
Le contenu n'a pas pu être chargé.




Partenaire officiel de






Sports.betway.be et casino.betway.be sont exploités par Casino Austria International Belgium NV, une société belge (0502.785.246), enregistrée à l’adresse suivante : Grétrystraat 16-20, Bruxelles 1000, Belgique. Casino Austria International Belgium NV est licenciée et régulée par la Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous les numéros de licence : A+ 200000 et F1+ 116777 (délivrées le 23 octobre 2019). Sports.betway.be et casino.betway.be sont des marques gérées par Betway Limited (C39710), une société maltaise enregistrée à l’adresse suivante : 9, Empire Stadium Street, Gzira, GZR 1300, Malta. Betway Limited est membre de l’IBIA (International Betting Integrity Association).

Paris Basket

Les cotes Basket sur Betway Sports

Autres langues:
EnglishVlaams
Le contenu n'a pas pu être chargé.