Table Tennis

Table Tennis betting

Table tennis might appear to merely be a smaller version of lawn tennis, but this highly-skilled, lightning fast game is hugely popular across the world. And table tennis betting is every bit as exciting and dynamic as the sport itself.

An Olympic sport since 1988, table tennis has been thrilling fans across the world for decades. Played in singles, doubles and team formats, the fast-paced nature of table tennis means every match is worth tuning into. And thanks to our table tennis betting markets and table tennis odds, you can get closer to the action than ever before.  

Table tennis is of course played on a table, which is divided in half by a net. Players must clear the net with each of their shots without the ball bouncing on their side (aside from the serve). Players must also allow the ball to bounce on their side before returning an opponent’s shot. When a player fails to successfully return their opponent’s shot, a point is scored.  

A table tennis match is played over the best of either three or five games. The player who reaches 11 points first in each game, wins that game. Games must be won by a minimum two-point margin.

Table tennis betting is available for men’s and women’s competitions, across singles, doubles and team formats. 

Table Tennis Odds 

Betway offers an interesting and varied array of table tennis odds, across major domestic  leagues and competitions, from Liga Pro Moscow and the Setka Cup to international events such as the Olympic Games and World Championships. The key to a good experience in table tennis betting is understanding the different types of table tennis markets available. 

Match Winner

A match winner market is an easy and basic introduction to table tennis betting. Simply pick which one of two players who will think will win the overall match. Or if there is a team event, pick which one of the two competing teams will win the match. 

Game Winner

The game winner market follows the same principal as the match winner market ,except it is focused on specific games within the overall match. For example, you can back Player A or Player B to win game 3. The results of other games, or indeed the  result of the overall match, does not impact your bet. 

Total Points Per Game

The total points per game market enables you to guess whether there will be over or under a specified number of points, in a specific game. For example, if two players are closely matched and players need to win by two clear points to win a match, you might pick over twenty points. If however, there are two players who aren’t very closely matched i.e. one is far superior to the other, you might bet that there’ll  be fewer than twenty points.

Handicap Line Per Game

This table tennis betting market allows you to bet on the number of points a game will be won by. The maximum number of points a game can be won by is 11, while the minimum is two. 

Race to Three, Five and Seven Points Per Game

These markets will allow you to back either Player A or Player B to be the first to score three, five and seven points in a specific game.

Table Tennis Betting Tips 

The Betway Insider blog (link) offers a wealth of advice on table tennis betting. And there are a couple of basic principles we can outline here. 

Style of Play 

The individual strategies and play styles of different table tennis players often impacts the result. For example, some players excel against left-handers, while others struggle. This means that a player who is lower than their opponent in the table tennis world rankings might be less likely to win an entire tournament than their competitor, but thanks to their playing style, might still stand a good chance of winning an individual match.

Form

Underdogs can often pull off upsets against the better players in smaller tournaments, as the best table tennis players schedule themselves to peak at the major tournaments. Keeping an eye on table tennis form can therefore be an indicator of how seriously a particular player is taking each tournament they play in. 

Why Bet with Betway? 

At Betway, we know that table tennis betting is about more than just who wins the biggest tournaments. And while we always offer table tennis odds on major competitions like the Olympics and the World Championships, we also offer a varied range of table tennis markets for old favourites like the Asian Championships, African Championships and European Championships. 

And thanks to our ultra-fast, cutting edge Betway Sports App, you can stay in touch with the markets wherever and whenever you want to.  

Other sports betting 

No matter what your favourite sports betting markets are, Betway is at your service. 

From specialist sports like darts, snooker, volleyball and esports competitions to world renowned events in football, tennis, MMA, boxing and basketball, we’re here with the best odds and markets for you to take advantage of. 








Official Principal Sponsors


Official Betting Partners





Sports.betway.be is operated by Casino Austria International Belgium NV, a Belgian company (0502.785.246), whose registered address is: Grétrystraat 16-20, Brussels 1000, Belgium. Casino Austria International Belgium NV is licensed and regulated for sports betting by the Belgian Gaming Commission under licence number: F+ 116777 (issued 23. October 2019). Sports.betway.be is a brand managed by Betway Limited (C39710), a Maltese registered company whose registered address is: 9, Empire Stadium Street, Gzira, GZR 1300, Malta. Betway Limited is a member of the International Betting Integrity Association.

Table Tennis Betting & Odds

Bet on Table Tennis Online

Alternative Languages:
FrançaisFrançaisNederlandsNederlands

Tennis de table

LIGUES PRINCIPALES
Liga Pro Moscou
Messieurs
TT Cup
Messieurs
TT Cup
Dames
Challenger Series
Messieurs
Setka Cup
Messieurs
Setka Cup
Dames
Liga Pro Moscou
Messieurs
Matchs
Choisissez votre pari
Aujourd'hui
1
2

Parier sur le tennis de table

Le tennis de table peut être considéré par certains comme une simple version réduite du tennis, mais ce jeu hautement technique et très rythmé est extrêmement populaire dans le monde entier. Et les paris sportifs sur le tennis de table sont tout aussi passionnants et dynamiques que le sport en lui-même.

Sport olympique depuis 1988, le tennis de table fait vibrer les amateurs du monde entier depuis des décennies. Joué en simple, en double et en équipe, le tennis de table est un sport très rapide, ce qui signifie que chaque match vaut le coup d'être regardé. Et grâce à nos offres de paris sur le tennis de table et à nos cotes de tennis de table, vous pouvez vous rapprocher de l'action comme jamais auparavant.  

Le tennis de table se joue bien sûr sur une table, qui est divisée en deux par un filet. Les joueurs doivent frapper un coup au-dessus du filet à chaque fois sans que la balle ne rebondisse sur leur côté (à part le service). Les joueurs doivent également laisser la balle rebondir sur leur côté avant de renvoyer un coup de l'adversaire. Lorsqu'un joueur ne réussit pas à renvoyer le tir de son adversaire, un point est marqué.  

Un match de tennis de table se joue au meilleur des trois ou cinq jeux. Le joueur qui atteint 11 points en premier gagne le jeu. Les jeux doivent être gagnées avec une marge minimale de deux points.

Les paris sur le tennis de table sont disponibles pour les compétitions masculines et féminines,en simple, en double et par équipe. 

Cotes sur le tennis de table

Betway offre un éventail intéressant et varié de cotes de tennis de table, à travers les principaux championnats et compétitions nationaux, tels que la Liga Pro Moscou ou la Setka Cup aux événements internationaux tels que les Jeux olympiques et les championnats du monde. La clé d'une bonne expérience en matière de paris sur le tennis de table est de comprendre les différents types de paris de tennis de table disponibles. 

Vainqueur du Match

Le pari Vainqueur du Match est une introduction facile et basique aux paris sur le tennis de table.Il suffit de choisir le joueur qui gagnera le match selon vous. Ou si c'est une épreuve par équipes, choisissez laquelle des deux équipes en lice remportera lematch. 

Vainqueur du Jeu

Le pari Vainqueur du Jeu suit le même principe que l'offre Vainqueur du Match, sauf qu’il est axé sur des jeux spécifiques pendant le match. Par exemple, vous pouvez parier que le joueur A ou le joueur B gagnera le troisième jeu. Les résultats des autres jeux, ou même le résultat du match dans son intégralité, n'ont pas d'incidence sur votre pari. 

Total de points par jeu

Le pari Total de points par jeu vous permet de miser sur le nombre de points dans un jeu donné.Vous devrez deviner s'il y aura plus ou moins de points par rapport à un nombre fixé durant le jeu. Par exemple, si deux joueurs ont un niveau similaire etqu'il leur faut gagner par deux points nets pour remporter un match, vous pouvez choisir plus de vingt points. En revanche, si les deux joueurs ne sont pas du même niveau, c'est-à-dire si l'un est de loin supérieur à l'autre, vous pouvez parier que le nombre de points sera inférieur à vingt.

Handicap de points par jeu

Cette offre de pari de tennis de table vous permet de parier sur l'écart de points par lequel un jeu sera gagné. Le nombre maximum de points d'écart pour gagner un jeu est de 11, tandis que le minimum est de 2. 

Premier à trois, cinq et sept points par jeu

Ces marchés vous permettront de miser sur qui des deux joueurs parviendra en premier à marquer trois, cinq et sept points dans un jeu spécifique.

Conseils pour les paris sur le tennis de table

Le blog offre une multitude de conseils sur les paris de tennis de table. Voici pour vous quelques principes de base. 

Style de jeu 

Les stratégies et les styles de jeu individuels des différents joueurs de tennis de table ont souvent un impact sur le résultat. Par exemple, certains joueurs excellent contre les gauchers, tandis que d'autres ont beaucoup de difficultés contre ces joueurs. Cela signifie qu'un joueur qui est plus bas dans le classement mondial du tennis de table que son adversaire aura sans doute moins de chances de gagner un tournoi que son adversaire, mais grâce à son style de jeu, il pourrait avoir de bonnes chances de gagner le match car il causera des problèmes particulièrement difficiles à résoudre pour son adversaire.

La forme des joueurs

Les outsiders peuvent souvent créer la surprise contre les meilleurs joueurs dans les petits tournois, car les meilleurs joueurs de tennis de table se préparent pour atteindre leur pic de forme durant les plus grands tournois. Garder un œil surla forme des joueurs peut donc être un indicateur du sérieux d'un joueur lorsqu'il participe à des petits tournois par exemple. 

Pourquoi parier sur Betway Sports ?

Chez Betway, notre amour du jeu est profond et il imprègne tout ce que nous faisons. Nous savons combien il est important d'avoir une expérience complète et agréable, c'est pourquoi nous nous efforçons de créer un environnement de jeu parfait, que ce soit par le biais de notre site web rapide et facile à naviguer, de notre site mobile entièrement optimisé ou notre remarquable application de paris sportifs ou notre app casino, où que vous soyez et quand vous le souhaitez. 

Ainsi, qu'il s'agit d'un catalogue de milliers de paris sportifs pré-match ou en direct, de cotes sportives parmi les plus compétitives ou d'un éventail de prix et de promotions exclusifs, Betway Sports est le site de paris sportifs qu'il vous faut.

Un univers de jeux sur Betway Casino

Si vous êtes passionné par le frisson des jeux de casino en ligne, nous offrons de plus de 400 jeux de casino en ligne dans le Casino Betway. Jouez à des classiques tels que le Blackjack en ligne, la Roulette en ligne, les machines à sous en ligne et nos jeux de dés casino toujours aussi populaires. 

De plus, tous les jeux de live casino sont à votre portée dans notre casino en ligne Betway Live & Réel. 

Des jeux de casino classiques comme le Blackjack en direct et la Roulette en direct, aux nouveaux jeux populaires comme le Crazy Time, le MONOPOLY Live et le Deal ou le No Deal Live, notre casino en ligne a quelque chose à offrir à chacun. 

Inscrivez-vous et commencez votre aventure !

En lire plus Cacher
Le contenu n'a pas pu être chargé.




Partenaire officiel de






Sports.betway.be et casino.betway.be sont exploités par Casino Austria International Belgium NV, une société belge (0502.785.246), enregistrée à l’adresse suivante : Grétrystraat 16-20, Bruxelles 1000, Belgique. Casino Austria International Belgium NV est licenciée et régulée par la Commission des Jeux de Hasard de Belgique sous les numéros de licence : A+ 200000 et F1+ 116777 (délivrées le 23 octobre 2019). Sports.betway.be et casino.betway.be sont des marques gérées par Betway Limited (C39710), une société maltaise enregistrée à l’adresse suivante : 9, Empire Stadium Street, Gzira, GZR 1300, Malta. Betway Limited est membre de l’IBIA (International Betting Integrity Association).

Paris sur le Tennis de table

Autres langues:
EnglishNederlands
 

Betway utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience personnalisée possible. Veuillez lire notre Politique d'utilisation des cookies pour plus d'informations.

Paramètres
Accepter
Le contenu n'a pas pu être chargé.